cabinet d'avocats au service du sport et des athlètes sportifs depuis 1973
Paris 2024

Jeux Olympiques

JO

Slider

Communiqué de Presse d’Hatem BEN ARFA

Ajouté le, jeudi, 02 août 2012 15:55

Paris, le 2 aout 2012 - Hatem BEN ARFA a décidé de ne pas faire appel de la décision rendue par la Commission Fédérale de Discipline de la FFF le 27 juillet 2012.

Hatem BEN ARFA qui s’était abstenu de tout commentaire public concernant les reproches qui le visaient, tenait à réserver à la Commission toutes ses déclarations. Lui et son avocat, Me Jean-Jacques BERTRAND se félicitent d’avoir été pleinement entendu. Cette Commission n’avait pas à être clémente ou sévère. Elle était la seule qui puisse apprécier la vérité. Elle l’a fait.

Jamais, Hatem BEN ARFA n’a manifesté de l’irrespect envers le Sélectionneur National comme envers l’Equipe de France et l’un quelconque de ses membres. Sa présence devant la Commission, malgré le désaccord de son club, en témoigne. Seul son esprit de compétiteur s’est exprimé durant tout le stage et la compétition. Comme touts les supporteurs, il sait que l’équipe peut vraiment mieux faire et il a vraiment l’envie d’y participer.

La décision prononcée est donc non seulement un soulagement, mais aussi un encouragement, car Hatem BEN ARFA tient à assurer l’Equipe de France, la direction de la FFF, le staff technique et tous les supporteurs du profond respect qu’il a envers chacun.

Aujourd’hui, seul l’avenir compte.

 

Lu 6650 fois Dernière modification le jeudi, 08 décembre 2016 14:23

Recherche juridique

Contact :

15 Blvd Richard Lenoir
75011 Paris
France

Tel 33 (0)1 48 05 15 66
Fax 33 (0)1 43 57 99 18

nous contacter

 

NEWSLETTER

Suivre l'actualité juridique en droit du sport en vous abonnant à nos newsletters gratuites : 

   - "L'Avocat du sport" (version française)
   - "L'avocat du sport" (version anglaise)

 

S'Abonner

 

 

Nous avons 257 invités et aucun membre en ligne