RMC, jeudi 2 août 2012

Ajouté le, vendredi, 03 août 2012 11:15

Intervention de Maître Jean-Jacques Bertrand au micro de RMC suite à la décision du Comité Exécutif de la FFF supprimant les primes des 4 joueurs de l'Equipe de France sanctionnés par la commission de discipline.

 

L’avocat d’Hatem Ben Arfa, Jean Jacques Bertrand, n’a pas trouvé juste la décision du COMEX de priver de prime Nasri, Ben Arfa, M’Vila et Ménez, sans prévenir les représentants ou les joueurs eux-mêmes.

Je n’ai pas encore parlé avec Hatem mais je suis étonné d’apprendre cette sanction dans les medias, souffle maître Jean Jacques Bertrand. On demande aux joueurs d’être irréprochables mais la Fédération française n’a pas respecté les principes du droit et n’a pas été cohérente. J’ai le sentiment qu’on prend des décisions pour faire plaisir à l’opinion publique. Je ne me suis pas encore entretenu avec Hatem. Il prendra sa décision seul mais c’est quelqu’un qui aime les choses justes. Il acceptera peut être cette décision mais il demandera des justifications, des vérifications. Je n’exclus rien, on verra d’un commun accord si l’on fait un recours devant les instances...Maître Jean-Jacques Bertrand

 

Lu 3246 fois Dernière modification le samedi, 24 décembre 2016 00:58

Recherche juridique

Contact :

15 Blvd Richard Lenoir
75011 Paris
France

Tel 33 (0)1 48 05 15 66
Fax 33 (0)1 43 57 99 18

nous contacter

 

NEWSLETTER

Suivre l'actualité juridique en droit du sport en vous abonnant à nos newsletters gratuites : 

   - "L'Avocat du sport" (version française)
   - "L'avocat du sport" (version anglaise)

 

S'Abonner

 

 

Nous avons 182 invités et aucun membre en ligne