Palmarès du Droit, le Cabinet BERTRAND lauréat de la Catégorie Droit du Sport (Cabinets de moins de trente avocats)

Scpa BERTRAND
08.04.21 11:18 Commentaire(s)

Chaque année, le magazine Le Monde du Droit dévoile les résultats de son Palmarès du Droit. Le Cabinet BERTRAND est lauréat depuis 2020 dans la Catégorie Droit du Sport (Cabinets de moins de trente avocats)

"Droit du Sport"

Catégorie des Cabinets de moins de 30 avocats

Palmarès du Droit

Chaque année l'enquête compte plus de 300 cabinets cités et 4200 votants. Organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l'Association Française des Juristes d'Entreprise (AFJE), le Palmarès du Droit est une enquête unique qui repose principalement sur la participation des clients des cabinets d'avocats.
Ces derniers ont désigné les meilleurs conseils juridiques en fonction de critères qualitatifs et du nombre de citations des cabinets. L’enquête a été réalisée par le Monde du Droit pendant près d'un mois auprès d'environ 20.000 professionnels : clients de cabinets (juristes d'entreprise, DRH, DG, DAF....), adhérents de l'AFJE et abonnés aux newsletters du Monde du Droit. Les votes ont été réalisés sur le site internet du Monde du Droit pendant un mois.
Site web du Palmarès du Droit

Palmarès du Droit 2021

Lauréat d'or

Pour sa seconde participation, le Cabinet Bertrand obtient la première place dans la catégorie Droit du Sport.


Jean-Jacques et Christophe BERTRAND remercient les clients qui leurs font confiance depuis plus de 40 ans, ainsi que toute l'équipe du Cabinet. 


Les Cabinets primés ont été récompensés à l’occasion d’une cérémonie qui a eu lieu le mercredi 7 avril 2021 au Grand Rex.


C'est Me Jean-Jacques BERTRAND, Associé fondateur du Cabinet Bertrand, qui s'est vu remettre ce trophée. 

A cette occasion, Me Jean-Jacques BERTRAND a accordé une brève interview à la rédaction Le Monde du Droit. 

Être recontacté

Ou prendre un RDV en visio en ligne

Prendre un RDV

Palmarès du Droit 2020

Lauréat d'argent

Pour sa première participation, le Cabinet Bertrand obtient la seconde place dans la catégorie Droit du Sport.


Jean-Jacques et Christophe BERTRAND remercient les clients qui leurs font confiance depuis plus de 40 ans, ainsi que toute l'équipe du Cabinet. 


La cérémonie de remise des trophées du Palmarès du Droit 2020 s'est tenue ce mercredi 30 septembre 2020 dans les salons de l’hôtel Intercontinental Opéra.


C'est accompagné de Monsieur Philippe CANDELORO que le Cabinet Bertrand s'est vu remettre ce trophée. 

A cette occasion, Me Jean-Jacques BERTRAND a répondu aux questions de Monsieur Arnaud DUMOURIER, directeur de la rédaction Le Monde du Droit. Retrouvez son intervention en intégralité.